20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 déc. 2010
à voir, sur la version latinon ça peut plaire aux clubs généralistes
Marco Solvedo
Marco Solvedo
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 déc. 2010
DJ SINCLAIR wrote:
PLATINIUM (35) wrote:
Webmaster wrote:
MusiboxLive est ouvert à tous les styles ! Une offre très large dans laquelle vous choisissez ce qui correspond à vos besoins en matière de programmation. nice


je suis d'accord d'etre ouvert a tt mais bon . faut pas abuser . car je pense que plus le tps va passer et ds ce cas la on va vraiment avoir tt et n'importe quoi


Merci de cette belle preuve d'égoïsme,
Moi je trouve ce track très dansant , parfais pour la fête (la Vrai!!) :P


j'apelle pas ca de l'egoisme , j'apelle ca du réalisme. Y'a du n'importe quoi et je me cache pas de le dire , c'est tout. Mais j'avoue tout de meme qu'en disco mobile peut etre la playlist est differente que dans les clubs . Aucun souci , je respecte.
PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 déc. 2010
:omg::omg: La folie approche avec les fêtes, l'ambiance monte, ok pour le pack !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 2 déc. 2010
PLATINIUM (35) wrote:
Mais j'avoue tout de meme qu'en disco mobile peut être la playlist est differente que dans les clubs . Aucun souci , je respecte.


Oui c'est sur nice ,

Ce titre mérite un meilleur sort que d'autres (a mon gout) on a entendu bien pire ;)
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 2 déc. 2010
là , il y a un label qui mérite d'être soutenu (c'est le même que la "bouze quelque chose? "non ? ):omg::omg: alllez courage ! au fond du tunnel , il y a la lumière...
Luxor
Luxor
DJ Résident Club
Envoyé le 2 déc. 2010
:omg: ca change effectivement , lingala version ca peux tjr servir , sinon sympanice
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 3 déc. 2010
La Lingala Version devrait plaire aux amateurs de ce style de danses.
Je trouve ce titre bien fait.
SONO 33
SONO 33
DJ Amateur
Envoyé le 3 déc. 2010
A la sauce compagnie créole !!!!! impec, c'est bon, ça change un peu, ça sent la fiesta gringringringrin
LA GRANGE (58)
LA GRANGE (58)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 déc. 2010
Original ses son d'afrique je prend le lingala mix!!!! C'est chaud!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 déc. 2010
désolé pas pour notre profil, une autre fois peut-être..

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic