20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 déc. 2008
image
Ecouter le titre
Back To Electro
GEE KAY
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • Gregory Klosman Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
ClubSound
ClubSound
Label / Promo
Envoyé le 7 déc. 2008
deja entendu et re-entendu pas fan du tout ...
DJ BAST
DJ BAST
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 déc. 2008
niceniceJ'aime les prods de hypetraxx, ce remix est bien frappé électro dance,un peu dans le genre de David Kane,celui là,sera dans ma prochaine playlist,j'espère que ca marchera?....
Envoyé le 8 déc. 2008
j'accroche pas sur les sonorités




Envoyé le 10 déc. 2008
:omg::
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 déc. 2008
evilevil:omg: son aucun doute , ni regret un grand NON !!!!!!!!!!!
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 déc. 2008
pareil que DJ Bast.....on tourne en rond...pas original...pas nul non plus...on dirait que certains producteurs font des titres pour faire des titres !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 27 avr. 2009
un bon son electro
NIKO LUMBINI
NIKO LUMBINI
Disco-Mobile
Envoyé le 20 mai 2009
Je suis pas fan du tout de l'éléctro mais se track me rappelle le bon vieux Antoine Clamaran dans le début du track. Je le trouve pas mal du tout et le jeu d'effet avec la voix est super beau !
DJ CALYPSO
DJ CALYPSO
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic