20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 déc. 2008
image
Ecouter le titre
Kids
DjayPee & Nicky C
OM Works

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
JP
JP
DJ & Producteur
Envoyé le 11 déc. 2008
coolSympas mais sans plus pour moi,un petit air piano à la robert miles,je teste quand meme,marchera ou pas ? !.......
Envoyé le 11 déc. 2008
:omg::omg::omg::omg::omg: totalement trés spécial ce titre , non pour moi perso et non pour ma clientel mais pour faire de la place sur la piste ou la vidé oui grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 déc. 2008
:omg::omg::omg::omg:
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 déc. 2008
Mais vous n'avez aucun gout messieurs, c'est de l'art ce morceau!!!
Tout n'est pas dans le piano, mais aussi dans la basse.. il faut écouter sur un bon système pour se rendre compte! C'est du pointu, c'est sur ;-)

20/20 les gars, un grand bravo !!
LA TRAPPE (SW)
LA TRAPPE (SW)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 déc. 2008
Je viens de découvrir cette prod, il est évident qu'elle dégage un univers qui lui est propre.

Il faut reconnaître qu'il y a une certaine musicalité, avec des harmonies très apaisantes dans l'état actuel de l'arrangement.

Il serait intéressant de voir quelques remixs autour de cette base, pour en sortir quelques tracks plus percutants pour la majorité des djs ici présents.

En tout cas je félicite les compositeurs pour la recherche en mélodies/gimmicks dont je suis très friand... à bon entendeur.



RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 12 déc. 2008
moi j'adore et je vais le passer ce week end garantie c une vrai tuerie
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 15 déc. 2008
j'admire la prise de risque et le fait d'avoir cherché l'originalité....maintenant richard Clayderman n'a jamais été à la mode et c'est pas maintenant qu'il va le redevenir.....très agréable à passer en cocktail lounge et apéros dinatoires mais malheureusement que dans ces cas de figure !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 23 déc. 2008
La référence (l'inspiration) était bien Robert Miles, et non Richard Clayderman!
En tout cas, merci pour vos commentaires (ça aide à progresser) et, pour votre soutien.

Nous vous souhaitons à tous de super fêtes de fin d'année.

DjayPee & Nicky C
JP
JP
DJ & Producteur
Envoyé le 20 mai 2009
Sympa, mais je trouve que c'est pas dancefloor, domaine qui faut certainement approfondir, une approche musicale très intéressante .

bonne continuation
DJ CALYPSO
DJ CALYPSO
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic