20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 déc. 2008
ok pour moi a vas fonctionner

merci are

;)
Envoyé le 19 déc. 2008
Merci a tous pour vos commentaires..

On est ensemble !

Musicalement, DJ The Dee
THE DEE
THE DEE
DJ & Producteur
Envoyé le 26 déc. 2008
Le tube de l'hiver !!!!!!un bon son plein de chaleure qui blinde mon dance floor,a jouer absolument!!!!!
FORTY FIVE (45)
FORTY FIVE (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 jan. 2009
dj the dee c est vraiment du miel the dee pas the bee arffff a consommer a také dan sla série ragga a 95 bpm bravo et encore plus pour le futur mon jéjé.......
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 26 jan. 2009
le son est pa mal,
j'ai pas l'habitude de critiqué, mais je trouve que le beat reggaeton est trés pauvre et déjà trés utlisé par les petits dj remix comme moi.
pour savoir de koi je parle, je vous invite à faire un tour sur mon blog (je donne par message) pour écouté mes vieux mix reggaeton.
sinon, sé claire que jle programmerais pour les weekend à venir ;)
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 28 jan. 2009
(pour information, tu peux mettre l'adresse de ton blog dans ton profil, ca ne pose aucun problème tant qu'il est relié a la musique cool)
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 29 jan. 2009
deja dans le yacast

il fonctionne tres bien ce titre

chez moi c'est tres chaud c'est carrement brulant

a jouer sans moderation

Envoyé le 12 fév. 2009
je viens de recevoir 2 remixs de feu pour ce titre béton merci are records gasolina style waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic