20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 jan. 2011
la french touch de retour!!original club et dons remix pour moi.merci mathieunice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 jan. 2011
a tester avec le Jesse Voorn Remix
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2011
Tout simplement excellent , original mix pour moicool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 18 jan. 2011
tres bon pack et tres bon son je prends
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 jan. 2011
la version "edit", à ne pas confondre avec edith gringrin, donc la version edit tourne déjà sur RFW... Dans les prochains jours, on rentrera en playlist RFW Remix la version D.O.N.S Remix...
Envoyé le 18 jan. 2011
:omg:desole pas pour moi:omg:
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 jan. 2011
La touche de Mathieu Bouthier s'entend très bien et j'accroche comme d'habitude hélas le morceau est gâche par le vocal de Gilles Luka dont la voix a été trop entendu et qui malgré le bon instrumental fait de ce morceau une copie de morceau à la Ocean Drive et compagnie. Dommage... Enfin c'est bon pour du NRJ, du fun ou du FG :(
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 jan. 2011
Musicalement les versions "Intro Club Mix" et "Tristan Casara Remix" sont pas mal du tout, même si il y a un petit air de déjà entendu. C'est bon pour les radios et non pour la piste de danse.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2011
ouai pas vraiment charmé , plutot envie de pleurer:omg:
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2011
Dons Remix pour moi
RESERVE  (83)
RESERVE (83)
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic