20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 jan. 2011
Intro Club Mix la plus efficace dans l'esprit eurodance actuel
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 jan. 2011
bon morceau...tres musicalnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 jan. 2011
OUAI bin moi jvais ptètre etre une des seules mais je SURKIFF ! twisted

la ptite touche piano j'adore , toute l'instru j'adore en fait ! nice

Original Club Mix
D.O.N.S Remix
Tristan Casara Remix !!!!


Puis c'est quand meme bien au dessus que du Ocean Drive meme si c'est le meme vocal.. moi je trouve que l'ensemble du titre est génial puis c'est tout !
nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 20 jan. 2011
nice oui pour les versions originales, après ???
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 20 jan. 2011
D.O.N.S Remix et Tristan CASARA nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 20 jan. 2011
SANS PLUS POUR MOI C'EST PAS LE STYLE JOUE ET PERSO NOM PLUS
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2011
Gentillais, désolé les Gars, avec tous le respect que j'ai pour vous 2, ce n'est pas pour moi....
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2011
Tristan Casara Remix
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 jan. 2011
Moi comme anne so, je dois être un martien pour ne jamais aimer la même chose que la plus part des Dj's de cette plate forme, mais jusque là ça me va bien... Changez rien. Alors pour moi excellent vocal. Juste qu'il sait chanter et qu'il a une capacité vocale interessante... Bon là c'est le chanteur qui parle. Ensuite, effectivement la sonorité de M. BOUTHIER est très bonne. Il y a des petites originalités mais qui effectivement ne peuvent pas percuter tout le monde... Avantage d'être musicien, chanteur, danseur,... alors merci pour cette prod...nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 jan. 2011
D.O.N.S Remix pour moi aussi !!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic