20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 jan. 2011
image
Ecouter le titre
Sun is up
INNA
Airplay-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Dandee Remix

  • Odd Remix

  • Play & Win Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 24 jan. 2011
Et la version extended play & win ????
Envoyé le 24 jan. 2011
PI RATE DEEJAY wrote:
Et la version extended play & win ????

oui la version longue please Pascal, toujours aussi bon Inna, machine à tube !!!
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 24 jan. 2011
À quand la version extended play & win ???
Envoyé le 24 jan. 2011
Excellent morceau de nouveau
Mais... Même chose que mes camarades, je ne serais pas contre une version club nice
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 24 jan. 2011
Play & Win EXTENDED S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!SINON ENCORE UN TUBE!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 jan. 2011
Le meilleur Inna probablement.
Cela dit le single sort avec (hélàs je me répète) beaucoup de retard... Le tube de l'automne 2010 en Europe de l'Est, le tube du printemps 2011 en France nice
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 25 jan. 2011
la version radio c'est bien mais j'ai pas de radio! .c'est pas top votre promo.
HAVANA  (69)
HAVANA (69)
DJ & Producteur
Envoyé le 25 jan. 2011
the machine!!!! encore un... ben je prend bien sur mais j ai comme l impression que ca arrive legerement si je puis dire, a la bourre , ca deviens une habitude
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 25 jan. 2011
inna pas mal mais une version extended play & win aurait été la bien venue les autres accroche pas trop
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic