20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 jan. 2009
image
Ecouter le titre
U Blow Up My Mind
JOSS DOMINGUEZ ft J-May
ACUPHENE RECORDS

Versions :

  • Original Mix

  • Desmonduke Mix

  • Raul Blanco Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
ACUPHENE RECORDS
ACUPHENE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 8 jan. 2009
Sympatic le son !
La rythmique balance bien, c cool on revient à des sonorités plus mélodieuses, je fais référence à l'Original Mix !
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 8 jan. 2009
niceUne bonne pure house tranquille!! J'aime!..Ma préférence reste en 1er pour le remix de desmonduke qui monte un poil plus electro,et en 2e Raul Blanco,pour un genre house minimal,mais excellente!!! Très bon avis....
Envoyé le 8 jan. 2009
moi je le trouve moyen...a mon avis l'original mix est le meilleur..je suis content d'entendre quelque choses de nouveau de Joss... bon boulot!
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ & Producteur
Envoyé le 8 jan. 2009
a voir nice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 jan. 2009
Vraiment sympa ce titre...l'original mix est agréable et possède un bon vocal (ça change !) et le Raul Blanco Mix lui risque de tout retourner....vraiment j'accroche à fond sur cette dernière version > playlisté direct...le genre de sortie qui fait du bien aux oreilles ! bravo !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 9 jan. 2009
moi aussi j'aime beaucoup l'original mix, ya du bon boulot ça fait plaisir ! bravo
DJ BAST
DJ BAST
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 jan. 2009
Bien conçu et surtout efficace dés l'arrivée de la basse...
DJ LOSCAR
DJ LOSCAR
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2009
nicenicenice oui sais pas mal surtout "Original Mix" les autres versions pour ma par je n'accroche pas , mais sa reste parmis t'en d'autre morceau house un peu classique est qui comme on le sais tous passe vite aux oubliette !!!!
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic