20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 jan. 2009
image
Ecouter le titre
Are U Ready ? (special remix)
JOACHIM GARRAUD
GUM PROD

Versions :

  • Chuckie Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 12 jan. 2009
niceniceniceYes,I'm ready,extra dancefloor ce remix de chuckie,qui avait produit let the bass kick,dans le meme genre,..très frais!!!
Envoyé le 12 jan. 2009
Un remix plus adapté pour ma piste comparé à l'original.A testerhttp://www.musiboxlive.com/media/forum/layout/forum/smilies/icon_cheesygrin.gif
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 jan. 2009
Extra ce petit remix déjà que les premieres versions sont top celle la remet un coup de booste a la prog de dj qui voudrait rejouer un son sans pour autant etre redondant merci chuckie !!!!!!!!!!!!!!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 jan. 2009
niceniceniceJe suis plus fan de la version "original" quand méme mais celle ci le fait bien également !!!!! a testé
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2009
J'aimais beaucoup la version Laidback Luke, mais la je suis tombé sous le charme !!! à essayer samedi !!
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 jan. 2009
Très efficace....ça rappelle justement l'origine de ce son "Anti-Funky - Are U Ready" qui avait cartonné à l'époque (1995 ou 1996 si mes souvenirs sont bons !)
Très dancefloor, très dansant...sympa pour mettre le bordel !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 15 jan. 2009
nicenicenicenicenice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 jan. 2009
j'ai pas vraiment aime le titre mais ce remix n'est pas mal... Mixer une chanson vocal avec celle-ci sera top!
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic