20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 jan. 2009
image
Ecouter le titre
I Need Your Love
MATHIEU ZIBBU feat. CHANEL
D-TraCK's

Versions :

  • Extended Mix

  • Chris Kaeser Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
D-TRACK'S
D-TRACK'S
Label / Promo
Envoyé le 16 jan. 2009
Une nette préférence pour le remix de kaeser , beaucoup plus soutenu, plus efficace .
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 jan. 2009
niceJ'aime bien la vocale de Chanel,j'ai un gros penchant pour l'extended bien plus dance electro,kaeser s'en sort bien quand meme!... merci Yvan,Chris D'Tracks.
Envoyé le 16 jan. 2009
nicenicenice oui titre qui péte bien , la version "Extended Mix" est térrible la version "Chris Kaeser Remix" est bien également jusqu'a la 1 minutes 45 aprés je trouve que la rythmique est trop écrasé , par rapport au début . dommagegrin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 jan. 2009
Hoo... Trop trop bon... j'aime bien ces 2 versions!nicecool
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ & Producteur
Envoyé le 16 jan. 2009
extended mix nicenice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 jan. 2009
Grosse préférence pour la Chris Kaeser, bcp plus dans mon style !! Bon track !! :)
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 jan. 2009
Pas emballé par cette prod...notamment son vocal...la version de Chris Kaeser à la rigueur.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 4 fév. 2009
Merci pour vos commentaires sur ces 2 versions nice
MATHIEU ZIBBU
MATHIEU ZIBBU
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic