20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 fév. 2011
en prog depuis 3 week end du lourd surtout que nieau version il y a le choix 17 ou 18 version differentes!
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 fév. 2011
YEP!....Excellent pack,je prends tout,une BOMBASSE en PUISSANCE X 10,merci,à mon ami Franck,biz...nicenicecoolcool
Envoyé le 18 fév. 2011
Attention Attention Attention, Là c'est du lourd de chez lourd...

Futur N°1 tous simplement...............
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 fév. 2011
CARTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Envoyé le 18 fév. 2011
mais quelle horreur !! j'adore j-lo, je kiffe pitbull, mais là non, reprise insipide, d'un morceau qui était pas terrible ( et je ne conteste pas son succès évidemment)

cette reprise va marcher certes, mais ça reste une reprise, et de qualité bof bof bof

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2011
DJ GORAN wrote:
mais quelle horreur !! j'adore j-lo, je kiffe pitbull, mais là non, reprise insipide, d'un morceau qui était pas terrible ( et je ne conteste pas son succès évidemment)

cette reprise va marcher certes, mais ça reste une reprise, et de qualité bof bof bof

ça me fait le même effet que BEP avec Dirty Bit, c'est à dire du mépris



c'est pas faux ! on peut le comparer à the time -> sur que ça va marcher mais on sont passer les années 2000???:omg:grin
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2011
Bon son en prog également depuis 2 semaines ça cartonne!!!
ETOILE (70) & ANIMIX (DM)
ETOILE (70) & ANIMIX (DM)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
On est hélas bien loin de "Love Don't Cost a Thing", "If You Had My Love" ou encore "Ain't It Funny" mais bon, ça reste quand même bien bien efficace, et c'est le principal nice
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 19 fév. 2011
Une bombe!!!
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 19 fév. 2011
Un hit c'est sur !!!nicenicenice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic