20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 fév. 2011
Bon titre club !!! Bonne reprise de kaoma !!! Petit bémol tout de même sur l'ambiance qui se rapproche de très prés d'INNA... Sinon rien à dire !!!! grin
S MUSIC
S MUSIC
DJ & Producteur
Envoyé le 19 fév. 2011
une bombe
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 19 fév. 2011
Ok on entend pas trop la lambada sur ce titre... mais on l'entend quand même, et le refrain... :(

Gregor Salto nous as t'il préparé la piste ?
Bon sinon c'est Pitbull ça va passer.
Je suis mitiger car je pense que c'est un bon tube, mais la lambada reste fête de village (Enfin ici en France...)
PHARAON  (78)
PHARAON (78)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
Yesss on le joue depuis 10 jours et c'est le carton !!! version : Club Edit (No Rap)
Envoyé le 19 fév. 2011
gros tube en vue !!!!!!twisted
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 19 fév. 2011
TUBE !!!!!!!!!!!!
Version Club Edit pour moi !!!!nicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 19 fév. 2011
j'ai vu un reportage le mois dernier sur une chaine du cable qui disait que la carriere de J.Lo était rincée ... et là je decouvre un titre plutot pas mal rien d'exceptionnel non plus par rapport a ce qu'elle a pu nous faire dans le passé mais on va tester quand meme le club edit
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
je prends tous merci c'est bien pour moi!
Envoyé le 19 fév. 2011
Fonctionne plus que bien chez moi depuis plusieurs semaines. Tout le monde aime cet air de la lambada avec 2 voix aux antipodes qu'on aurait jamais imaginé la-dessus et ça sent qui sent bon !!! Pitbull feat Jlo dans un contexte franchement qui retourne un dancefloor. Je prends aussi la version Low Sunday qui change de celle que je joue déjà. Ca fera un petit nouveau avec un petit air un peu trance en arrière plan très délicat...j'adore la montée, bref ... 20/20cool
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
Déjà un bon mois au club , gros carton 100/100 Dancefloor avec la sublime J-LO et Mr Pitbull moi je dit on the floor !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic