20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 fév. 2011
image
Ecouter le titre
French Kiss
C-SHEYN
TIME-OUT /WAGRAM

Versions :

  • Remix Club

  • Edit Club

  • Edit Radio

Dites nous ce que vous en pensez !
TIME-RECORDS
TIME-RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 20 fév. 2011
DSL!
Mais les paroles simplistes en mode repeat, je peux pas !
Le son n'a rien d'original et tourne en boucle également !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 20 fév. 2011
desolé mais le son resemble a une reprise d'un morceaux et les paroles j'ai du mal a acrocher peut etre quand anglais sa serait mieux passer pour moi
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 20 fév. 2011
sans plus
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2011
evilDESOLER PAS POUR MOIevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2011
en anglais c'est pareil les paroles restent les memes pas très recherchées un peu copier/coller sur certaines prods du meme style, et puis le chanteur sépare trop ces mots en syllabes :S "elle ai-meuh mon french kiss" ca se dit pas !

dommage...
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 20 fév. 2011
Remix Club à tester nicenicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic