20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 jan. 2009
image
Ecouter le titre
Laisse Moi Une Chance
MIKE KENLI
M6 Interaction/WARNER MUSIC

Versions :

  • Luca Ventafunk Club Rmx

  • Neo Electro Rmx

  • Luca Ventafunk Radio Rmx

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
FALCO MUSIC
FALCO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 26 jan. 2009
niceSuperbe la version r.n.b clubby by Luca,très accrocheur,niceniceGrosse tuerie,sur le remix electro de Neo,très dancefloor,ma clientèle va kiffer à coup sur!...
Envoyé le 27 jan. 2009
La musique est un partage, les DJs qui souhaiteraient effectuer un remix, peuvent formuler leur demande à l'adresse suivante " promo1@falcomusic.com ", afin de recevoir les acapellas.
FALCO MUSIC
FALCO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 27 jan. 2009
niceniceOui sympa préférence pour version "Neo Electro Rmx" a suivre ..............
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 jan. 2009
J'accroche bcp plus sur la version radio.La version Néo a quelque chose de concluant cependant.J'ai l'impression que l'on a fait une prise de chant sans vraiment trop savoir quelle direction prendre au niveau du style r'n'b ou dance ?ce qui provoque malgré un bon chanteur un manque d'émotion sur le titre , dommage.Peut être des remix différents donnerons un meilleur résultat car je pense qu'il y a de la bonne matière.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 jan. 2009
coolcoolcool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 fév. 2009
Uniquement RADIO EDIT...cette version douce, groovy, colle parfaitement à la voix....enfin une prod groovy black et FRANCAISE de qualité....ça rappelle Mario (Let Me Love U)....par contre là sur les remixes, à part sur le Luca Ventafunk Club ou l'intro envoie (mais y'a vraiment que l'intro), je trouve que c'est vraiment pas un titre à remixer et qu'il faut lui laisser sa douceur originelle.....je parle même pas du Néo Remix parce que là je risque d'être méchant evil
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic