20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 mars 2011
Bien envoyer ca peux le faire
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 23 mars 2011
mouai... jpense avoir saisi l'effet désiré au départ mais j'aime pas du tout le rendu
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 23 mars 2011
C'est vrai qu'ils assurent Kework et COCOZZA : j'aime beaucoup leur travail et ca remonte un peu ce concept !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 23 mars 2011
C'est dommage je n'aime pas la façon dont est posé le vocal et les paroles sont bêtes, je pense que faut revoir le coté vocal surtout que la musique est bien grace à Kework et COCOZZA par contre désolé mais je ne diffuse pas ce truc. A retravailler serieusement les paroles et le vocal
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 23 mars 2011
niceniceYep,j'aime beaucoup le cocozza club mix,une bonne progression,et efficace,dans la réf de Greg Parys,mais celle là ne Fuck pas,elle avance à mot bien cru sex,hummm,on peut faire connaissance,I'm from les Sables d'Olonne! Biz...coolnice
Envoyé le 23 mars 2011
la musique est basique , les paroles aussi même vulgaires. Dommage
JMC
JMC
DJ Amateur
Envoyé le 24 mars 2011
Non merci :(
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mars 2011
FAUT VOIR A TESTER!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mars 2011
Un disque "pour se faire plaisir", je pense, de cette actrice.
Un exercice de style pour la vidéo. Qui peut fasciner !
Je pense que ce morceau est plus un "book" pour vendre son image et son métier plus que pour faire un tabac en soirée.

Mais pour le morceau sans la vidéo :
Evidemment à prendre avec humour... pour de l'humour mais...
Comme dit dans la chanson...
Dégage, casse-toi, Tu me casses les c... On oublie tout

Pour le moment difficilement passable dans mes soirées.
Il n'y a pas assez de chant vocal. A regret dans la version actuelle.
Je vais quand-même prendre, sans aucune conviction, car je suis certain qu'il y en a qui me le demanderont quand-même...

Le Club Mix serait plutôt mieux car on finit par oublier le texte !

En revanche, avec la vidéo, je pense que beaucoup vont accrocher... et flasher sur Delphine. A mettre en amuse-gueules (sous toutes ses formes !!!)
Envoyé le 24 mars 2011
non merci pas pour nous, dsl

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic