20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 mars 2011
RFW Radio Fréquence Web wrote:
non merci pas pour nous, dsl


Idem

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 26 mars 2011
J'aime le coté dynamique de ce track !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 mars 2011
Franchement pas top pour moi, Kework & Cocozza m'ont habitué à mieux. Desolé.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 28 mars 2011
je vais essayer de le placer mais bon j y crois pas trop ou alors pour une mauvaise soirée pour faire partir les gens grin
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 28 mars 2011
euhhhhhhhhhh............
MICHELE SCHIFANO
MICHELE SCHIFANO
DJ & Producteur
Envoyé le 28 mars 2011
je reformule ma question : on est obliger de cocher un carré meme si on déteste??
car là ça frise le ridicule cette chanson
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 mars 2011
pas pour moi
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 avr. 2011
Dommage ce titre est trop vulgaire mais le concept est bon. Je pense que les médias et les artistes doivent aussi montrer l'exemple et parler de "Respect" au jeunes comme par exemple RLP qui fait un carton actuellement.

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 23 avr. 2011
j accroche pas !!!
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 25 avr. 2011
la c'est sur pour un debut de soiree ca passe pas alor pour le reste desoler
DJMIKA
DJMIKA
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic