20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 mars 2011
Bonjour,
je ne sais pas si cela est normal ou si je suis le seul à qui cela arrive ... mais la newsletter m'annonce Rihanna, Bob Sinclar, Nadia Ali, RLP, et bien d'autres titres que je ne retrouve pas sur musibobxlive ... Un soucis ou une intox ???
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 24 mars 2011
Oui de même pour moi !!
Pourtant le mail était fort interessant vu les titres !!!
J'espère qu'ils seront mis en ligne très vite ! ^^
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 24 mars 2011
Oui, tout à fait, j'ai dû recevoir le même mail que vous tous. J'ai écris à Musiboxlive. On verra si il me réponde. En espérant que ces news soit bientôt en ligne. A bientôt!!!!!!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 24 mars 2011
idem
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mars 2011
même chose ! mail reçu et rien sur musicbox !
DJ.LO
DJ.LO
DJ Amateur
Envoyé le 25 mars 2011
Dernier mail de Musiboxlive :

Important :
A partir de cette semaine, dans la sélection qui vous est proposée
pour l’établissement de votre playlist, vous pouvez voter pour des nouveautés
disponibles sur MusiboxLive, mais aussi pour des titres qui ne sont pas,
ou pas encore publiés sur le site*.
Le classement étant de plus en plus largement diffusé, il est important
qu’il soit le plus représentatif possible de tout ce que jouent les DJ’s !
Le mécanisme reste le même : vous ne sélectionnez que les titres
que vous avez joués

* Certains titres référencés pour le classement, mais non publiés sur le site sont apparus hier sur le mail :
“Dernière minute : nouveautés MusiboxLive” = il s’agissait d’une erreur.


Je ne vois pas pourquoi je voterai pour des titres que je ne peux pas télécharger ... Certes, on peut se les procurer par d'autres moyen qu'ici, mais je ne vois pas l'interet de voter par exemple pour le titre de Rihanna "S&M" qui est sorti depuis un certain temps pour "Augmenter" les stats du LABEL et de ce titre pour faire plaisir à une PROMO non parue sur ce site ...
Bref, je ne comprend pas trop cette nouvelle logique ...
Merci de m'éclairer d'avantage sur cette nouvelle façon de procéder ...cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 26 mars 2011
DJ M@xxx wrote:
Dernier mail de Musiboxlive :

Important :
A partir de cette semaine, dans la sélection qui vous est proposée
pour l’établissement de votre playlist, vous pouvez voter pour des nouveautés
disponibles sur MusiboxLive, mais aussi pour des titres qui ne sont pas,
ou pas encore publiés sur le site*.
Le classement étant de plus en plus largement diffusé, il est important
qu’il soit le plus représentatif possible de tout ce que jouent les DJ’s !
Le mécanisme reste le même : vous ne sélectionnez que les titres
que vous avez joués

* Certains titres référencés pour le classement, mais non publiés sur le site sont apparus hier sur le mail :
“Dernière minute : nouveautés MusiboxLive” = il s’agissait d’une erreur.


Je ne vois pas pourquoi je voterai pour des titres que je ne peux pas télécharger ... Certes, on peut se les procurer par d'autres moyen qu'ici, mais je ne vois pas l'interet de voter par exemple pour le titre de Rihanna "S&M" qui est sorti depuis un certain temps pour "Augmenter" les stats du LABEL et de ce titre pour faire plaisir à une PROMO non parue sur ce site ...
Bref, je ne comprend pas trop cette nouvelle logique ...
Merci de m'éclairer d'avantage sur cette nouvelle façon de procéder ...cool


Du Même avis Que toi Maxxx je ne voie pas l'intérêt de voter pour des titres qu'on ne reçoit pas sur musiboxlive même si je les possède pour moi c'est clair et nette je ne voterai pas les titres qu'on ne reçoit pas sur ce site même si je les joue si il veulent qu'on les playlist on n'a qu'a avoir les promo sur le site point barre!

MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 sep. 2011
Bonjour,

apparemment ce problème (s'il en est un) n'a toujours pas été pallié !
aujourd'hui avant de faire mon rapport de diffusion ,je vois 3 nouveau titres ,apparemment pas disponible sur MBL ???
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 14 sep. 2011
Bonjour,

La présence des nouveautés encore non publiée dans la newsletter était bien un bug, qui a été corrigé.

Par contre, concernant les votes, nous avons volonté de proposer l'integralité des sites, même ceux qui n'ont hélas pas encore été promu chez nous (ce que, comme vous, nous prefererions :) ) afin de proposer un classement plus neutre et plus fiable.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 8 oct. 2011
???? des titres dans musiboxplay, selestion des titres jouer non poster ??? exemple le dernier flo rida Good feeling ?
Roc-land / SEB - Nuts
Roc-land / SEB - Nuts
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic