20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 mars 2011
bonjour depuis hier j'ai remarqué que des ancien titres deja presenter sur le site il y a quelque jours était remonter en premiere page et qu'il était sur fond gris , et qu'a la difference des autres il n'avez pas la liste des morceaux a telecharger . pourquoi remonte t'il en premiere page ? merci webmaster d'eclairer ma lanterne
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mars 2011
Ce sont des anciens titres publiés sur Musibox !
J'avoue que je ne comprends pas trop l'intéret de faire cela aussi ...
Je suis preneur d'informations si le webmaster veut bien nous expliquer ! cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 16 avr. 2011
J'aimerais aussi avoir des explications par rapport à cette nouveauté, c'est assez genant je trouve de voir des titres d'il y a un mois réapparaitre :omg:
Nuts About
Nuts About
DJ Amateur
Envoyé le 20 avr. 2011
meme chose pour moi mais toujours pas de reponse a la question please help me
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2011
ça fait presque un mois qu'on demande et toujours rien ...
Nuts About
Nuts About
DJ Amateur
Envoyé le 27 avr. 2011
Cette nouvelle application offre plusieurs avantages.
A certaines périodes, il y a "encombrement" et on peu parfois "passer à côté" d'un titre par manque de temps.
D'autre part, chaque jour de nouveaux DJ's nous rejoignent sur le site... pensez à eux. Ils ont ainsi un rappel automatique des publications récentes.
Cette re publication n'est pas très intrusive, puisqu'elle elle signalée et qu'il faut cliquer sur "écouter le titre" pour écouter ou télécharger.
Enfin cette option n'est pas obligatoire; les labels décideront de l'activer ou pas, lors de leur publication.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 27 avr. 2011
BB wrote:
J'aimerais aussi avoir des explications par rapport à cette nouveauté, c'est assez genant je trouve de voir des titres d'il y a un mois réapparaitre :omg:


Bonjour "BB".
Avant toute chose, remettez une adresse mail valide dans votre profil... que l'on puisse vous répondre.
Merci nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 27 avr. 2011
Bonjour "Webmaster"
Merci pour votre réponse. Suite à votre demande, j'ai remis une adresse valide dans mon profil. Pour revenir à cette nouveauté, les labels ont le choix de ne pas utiliser cette nouveauté mais peut être pourrions nous aussi profiter de cette option? MusiboxLive est très bien mais comme j'y vais tout les jours, je ne loupe aucuns titres, et ce n'est pas très pratique de devoir "scroller du gris"
Merci grin
Bonne fin de journée
Nuts About
Nuts About
DJ Amateur
Envoyé le 11 août 2011
Bonjour a tous depuis 1 semaine je voie po de nouveauté apparaitre sur le site c normal???
CRISTAL (56)
CRISTAL (56)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic