20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 mars 2011
image
Ecouter le titre
Love We Got
LAURENT WOLF
kldfzf

Versions :

  • Dj Ralph Remix

  • Loic Penillo & Matthias Ka Remix

  • Anton Wick JumPing Remix

  • Club Mix

  • Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 27 mars 2011
Bon et bien j'attaque la série de commentaires ! nice
Un nouveau carton pour Laurent Wolf avec la magnifique voix de Jonathan Mendelsohn.
C'est l'un des morceaux que je préfère de son nouvel album.
Et je suis content d'avoir enfin la version club !
En revanche deux petites critiques sont à faire pour ma part :
- J'aurais aimé une basse un peu plus percutante, je trouve que celle du morceau manque un peu de pêche.
- Enfin je trouve le synthé un peu trop présent sur la version club, sa me donne l'impression que le couplet qui suit l'intro est moins fort.
Mais tout ceci est négligeable devant la beauté de ce morceau...
Amis DJ's, à vos platines !!!! grin
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 27 mars 2011
cette mélodie piano et ce vocal, magiques ! j'adore j'adhère, plusieurs semaines qu'elle tourne en boucle dans mon casque, c'est propre c'est une bombe twisted ca met la patate ! nice

bravo à anton wick (qu'on ne met pas assez en avant je trouve), bravo à laurent et très bon album
mon titre préféré: Love we got suivi de "believe in human" :)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 27 mars 2011
anne_sO wrote:
cette mélodie piano et ce vocal, magiques ! j'adore j'adhère, plusieurs semaines qu'elle tourne en boucle dans mon casque, c'est propre c'est une bombe twisted ca met la patate ! nice

bravo à anton wick (qu'on ne met pas assez en avant je trouve), bravo à laurent et très bon album
mon titre préféré: Love we got suivi de "believe in human" :)

N'oublions pas "It's not the end of the world", n'est ce pas ?
nice
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 27 mars 2011
Got2be wrote:
anne_sO wrote:
cette mélodie piano et ce vocal, magiques ! j'adore j'adhère, plusieurs semaines qu'elle tourne en boucle dans mon casque, c'est propre c'est une bombe twisted ca met la patate ! nice

bravo à anton wick (qu'on ne met pas assez en avant je trouve), bravo à laurent et très bon album
mon titre préféré: Love we got suivi de "believe in human" :)

N'oublions pas "It's not the end of the world", n'est ce pas ?
nice


ca va d'soi nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 27 mars 2011
je playlist des samedi
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 27 mars 2011
Excellent j'adore et quand j'adore tout le monde adore !
Il est bien ce WOLF !
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 mars 2011
En effet toujours aussi bon !!!!
Club Mix et Anton Wick JumPing Remix pour moi !
Direct en playlist pour le weekend prochain !! nicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 28 mars 2011
tres bon
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 28 mars 2011
c est encore du lourd , tres bon titre encore un tube , pref pour moi Club Mix et Anton Wick JumPing Remix cool nice
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic