20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 mars 2011
Yes un nouveau carton !!nicenicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 28 mars 2011
Enfin le vrai retour de Laurent Wolf, bon vocal, bonne musique futur Top 5 du beurre tous simplement, ça va glisser tout seul sans aucun effort j'adore tous et à la première écoute on est conquis

...Merci Monsieur WOLF...

Ah oui! pour ma part mes mixes préféré Original club Mix & Anton Wick JumPing Remix
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 mars 2011
merci !!!! tres tres bon morceau plein de dynamisme !!gringringrin
music & light
music & light
Disco-Mobile
Envoyé le 28 mars 2011
ENORME MORCEAU !!!
Une future bombe pour cet été... Et déjà playlisté !!! nicenicenice
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 28 mars 2011
bon titre nice
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur
Envoyé le 28 mars 2011
bombeeeeeeeeeee
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 28 mars 2011
Retour gagnant pour Laurent Wolf avec ce titre. Tempo accrocheur et music qui te rentre dans la tête sans pouvoir en ressortir. En prog direct!!! J'ai une préférence pour les verions edit et club mix ainsi que celle d'Anton Wick JumPing Remix. Beau travail!!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 28 mars 2011
10 SUR 10 nicegrin

Club mix & Anton Wick cool
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 28 mars 2011
Du très bon pour Mr. Wolf !!
L'original & le Loic Penillo & Matthias Ka Remix pour moi ! nice
Enjoy !
Envoyé le 28 mars 2011
Ben pour ma part je ne me prononce pas trop encore... Suis pas très d'accord sur le fait que ce soit une bombe, mais peut-être pour une fois que mes oreilles me font défaut ??? Ce serait bien une première ... Donc j'attend encore un peu avant de m'exprimer. Il me manque des choses sur ce titre. Je reconnais une bonne musicalité et un bon vocal une certaine originalité qui se dégage, mais suis pas en extase comme la plus part vous l'êtes ... Je reviens dans quelques jours après une multitude d'écoute. J'avais déjà eu ce sentiment pour Survive que je ne jouais pas dans les premières versions et que j'ai joué ensuite quand je suis tombé sur quelques remixs qui mettaient certaines choses en avant....on verra si ça va me faire pareil ....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic