20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 avr. 2011
Alors voila je vends mon matos avec une petite larme a l'oeil il me suis depuis 4 ans maitenant toujours en exelente état et peu transporter platines rester a la maison comme on dit je vend en pack avec enceinte fly et un enregistreur numérique ikey+ alors le matos il s'agit de :

Fly case American audio trois compartiments ouverture avant pour platine cd

2 Platines Dns-1000 : Lecture MP3 - Compatible CD, CDR, CDR-W, MP3
Effet: Boucles - Scratch - Flanger, Filtre, Echo, etc.. -

2 Platine Squale300 + Table de mixage Omnitronic Fx-280 ( Fire édition )

1 Table de mix Dn-x300 : Démarrage au crossfader (Cross Fader Start) Fonctions Cross et Channel Fader-Start Trigger compatibles avec les lecteurs de CD DN-S5000, S3000, S1000 - Entrée micro avec réglage de niveau, égaliseur et sélecteur Talkover -

Enceintes X2 Omnitronic dx-2222 : 500 w RMS - 1000W - 99Db - 8 hms

Amplificateur: 2 x 500 W RMS (soit 2 x 800 W max. à 4 ohms ou 2 x 500 W max. à 8 ohms)
Connecteurs: RCA-Line-In, 2 x jack 6,3 mm, 2 x SpeakOn, 2 x XLR & Ventilateur arrière

http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenId=5028382009&ssPageName=ADME:X:LAA:FR:1 liens pour les photos

Le tout pour 1700 euros .
VOGUE (91)
VOGUE (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 mai 2011
cool
dj clim
dj clim
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic