20.349 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 avr. 2011
Extended Mix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 28 avr. 2011
j'aime tout les parole facile a retenir ambiance soleil et surtout latina a font super
DJMIKA
DJMIKA
DJ Résident Club
Envoyé le 7 mai 2011
overdoze du kuduro mais forte demande donc on va prendre extended mix pour varier les series et sinon j'aime bien la voix de papa london
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mai 2011
LE VOGUE (91) wrote:
overdoze du kuduro mais forte demande donc on va prendre extended mix pour varier les series et sinon j'aime bien la voix de papa london


Moi je dis: c'est pas parce qu'on demande qu'il faut passer, a moins d'être transformé en jukebox.

A chacun son métier !!! Jukebox ou DJ.

Perso toutes ces aneris musicales j'évite !!!
MISTERJAY
MISTERJAY
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mai 2011
c'est du bon boulot
efficace ce Kuduro!!!!!!
SALSAPELPA (21)
SALSAPELPA (21)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 23 mai 2011
je passe!!!!
dj airplay
dj airplay
DJ Résident Club
Envoyé le 29 juin 2011
yeah beau boulot très efficacenice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 3 juil. 2011
extended je prendsgrin
Envoyé le 5 juil. 2011
j'ai pris extented mix tres bien
AZER 452
AZER 452
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic