20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 avr. 2011
Coucou tout le monde !
Je m'appelle anne so, j'ai 20ans, passionnée de musique ! ca fais un moment que je suis sur le forum, j'avais jamais pris le temps de me présenter donc je le fais ! vaut mieux tard que jamais ! grin
Sinon je suis de la région Auvergne, Clermont ferrand plus précisément,
jvoudrais faire un peu de pub! (ca évite de le rabacher dans les commentaires des titres proposés)
Y'a quelques jours on m'a chargée d'assurer la communication d'une webradio MixFeever, radio 100% electro/club, avec des nouveautés, chaque samedi soir un dj guest différent, des émissions et du bon son à longueur de journée, bien sur les nouveautés musibox sont en rotation nice

voilà je vous invite à faire un pti tour sur la page officielle facebook si ca vous dit !
http://www.facebook.com/radio.mixfeever

merci les deejays ! nice
bonne journée
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 26 avr. 2011
Mieux vaut tard que jamais c'est clair !! on peut officiellement te souhaiter la bienvenue maintenantgrin.
Et moi qui pensait que tu avait plus de 20 ans lol...bonne vivante en tant j'ai l'mpression.j'ai une connaissance du coté de chez d'ailleurs...

biz missnice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic