20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 mai 2011
j ador gringringringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 1 mai 2011
tres bon titre
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mai 2011
Je prends l'edit et l'extended mix.
Bien suffisant pour une disco mobile.
Envoyé le 1 mai 2011
•Extended Mix

coolcoolcool
Envoyé le 1 mai 2011
haaaa qu'en même il change un peux de style !!!

pas dommage !! trés bon titre nicenice
djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mai 2011
sing halelujah, gros carton des années 90, laisse tomber tes problèmes va être un gros carton pour cet été, jsui vraiment fier d'être bordelais, vous faites vraiment du bon boulot le collectif métissé. merci
Dj Enzo
Dj Enzo
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mai 2011
niceniceniceniceniceYEP!.....Ca cé d'la BOMBE ragga style afro,tout comme j'aime,potentiel confirmé pour notre Summer 2011 qui arrive,ca va bien chauffer,je prends,j'adopte tout ce pack,ce n'est rien que du bonheur festif...Pull Up!..cool
Envoyé le 1 mai 2011
Rien à rajouter, un tube de plus pour le Collectif Métissé!!...nicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 1 mai 2011
Tres tres bon retour du collectif !!!!!
Envoyé le 1 mai 2011
ça va être le tube assuré cet été avec l'air de Dr Alban, ça me tue car vous êtes toujours plus fort, un spécial big up à toute l'équipe que je kiffe à donf par votre travail ensoleillé. nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic