20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 mai 2011
Collectif Metisse .. Toujours une ambiance motivante !
Par contre, quelque peu différent de leur style de d'habitude !

mais un peu de changement ça fait du bien : D!
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club
Envoyé le 2 mai 2011
Quoiqu'en disent certains, c'est surement un des Top 3 de l'Eté
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 mai 2011
j'suis pas trop fan des musiques de soleil, mais bon encore un titre qui va booster les pistes, faut rester objectifs !! alors version Willy William Remix en rotation nouveauté et version club SAP pour RFW REMIX, et en avant cool
Envoyé le 2 mai 2011
encore un tube . cool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 mai 2011
Du lourddddd... vraiment génial ce morceau. ça va tourner à fond c'est garanti. nice
DJ MANU
DJ MANU
Disco-Mobile
Envoyé le 2 mai 2011
Petit changement de direction via cette trés bonne reprise ... TUBESQUE ... je prends tout avec préférence pour une version de W William (Je ne me lasse pas de son travail) ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 2 mai 2011
je déteste ce type de morceau, et je ne le jouerai que si on me le demande, autrement faudra pas compter sur moi pour le mettre en avant evil
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 mai 2011
club s.p.a , willy william remix et extended pour moi , bon titre , mais attention trop de reprise tue la reprise ....
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 2 mai 2011
tres bon ;)
DJ S
DJ S
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 mai 2011
on adore vivement l ete
LE DIAMANT BLEU (55)
LE DIAMANT BLEU (55)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic