20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 mai 2011
Prochaines finales : Ouest, le 13 mai à l’Oxford à La Rochelle (17) – Est, le 14 mai à l’Etoile du Lac à Saint Livière (52) – Ile de France, le 22 mai au Culture Hall à Paris (75) – Nord Ouest, le 18 juin à l’Espace Majestic à Cinq Mars La Pile (37). 5 autres Soirées sont en cours de signature et la Finale Nationale est prévue fin juin, à Paris. Infos sur www.deejaylive.fr nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 7 mai 2011
Les e-mails pour les qualifiers arriveront d'ici peu ?
Envoyé le 7 mai 2011
C'est une bonne nouvelle !
A-Dry
A-Dry
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 mai 2011
BPM ANIMATION wrote:
Les e-mails pour les qualifiers arriveront d'ici peu ?


... tous les e-mails ont été adressés; si vous n'avez rien reçu, adressez une demande à : concours@deejaylive.fr
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 8 mai 2011
Moi j'ai reçu le mail pour me dire que je suis qualifié, mais pas celui pour me dire où et à quelle heure je dois aller grin
A-Dry
A-Dry
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 mai 2011
ODYSSEE (28) wrote:
Moi j'ai reçu le mail pour me dire que je suis qualifié, mais pas celui pour me dire où et à quelle heure je dois aller grin


Oui voila c'est pour cela que je demandais, je suis qualifier pour la finale régionale Nord Ouest mais je n'ai pas recu l'e-mail officiel concernant la date et le lieu

Envoyé le 9 mai 2011
pour la selection regional du sud des news?
DJ VOSTRO
DJ VOSTRO
DJ & Producteur
Envoyé le 11 mai 2011
Combien sommes nous de sélectionner par région ?
Envoyé le 11 mai 2011
BPM ANIMATION wrote:
Combien sommes nous de sélectionner par région ?


... ça dépend des régions : entre 10. et 24 nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic