19.923 Members ● Download & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Recent Publications

Your browser does not support pushState. Most recent browser (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) do. While it's not mandatory to browse, it will enhance the navigation on MusiboxLive. This feature allows you to browse and listen to tracks simultaneously.
Your browser does not support FormData. Most recent browser (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5) do. This feature allows you to upload files on MusiboxLive with a progress bar.
Sent on 05/07/2011
Prochaines finales : Ouest, le 13 mai à l’Oxford à La Rochelle (17) – Est, le 14 mai à l’Etoile du Lac à Saint Livière (52) – Ile de France, le 22 mai au Culture Hall à Paris (75) – Nord Ouest, le 18 juin à l’Espace Majestic à Cinq Mars La Pile (37). 5 autres Soirées sont en cours de signature et la Finale Nationale est prévue fin juin, à Paris. Infos sur www.deejaylive.fr nice
Webmaster
Webmaster
Misc Artistic/Tech.
Sent on 05/07/2011
Les e-mails pour les qualifiers arriveront d'ici peu ?
Sent on 05/07/2011
C'est une bonne nouvelle !
A-Dry
A-Dry
Multi Residences DJ
Sent on 05/08/2011
BPM ANIMATION wrote:
Les e-mails pour les qualifiers arriveront d'ici peu ?

... tous les e-mails ont été adressés; si vous n'avez rien reçu, adressez une demande à : concours@deejaylive.fr
Webmaster
Webmaster
Misc Artistic/Tech.
Sent on 05/08/2011
Moi j'ai reçu le mail pour me dire que je suis qualifié, mais pas celui pour me dire où et à quelle heure je dois aller grin
A-Dry
A-Dry
Multi Residences DJ
Sent on 05/08/2011
ODYSSEE (28) wrote:
Moi j'ai reçu le mail pour me dire que je suis qualifié, mais pas celui pour me dire où et à quelle heure je dois aller grin

Oui voila c'est pour cela que je demandais, je suis qualifier pour la finale régionale Nord Ouest mais je n'ai pas recu l'e-mail officiel concernant la date et le lieu

Sent on 05/09/2011
pour la selection regional du sud des news?
DJ VOSTRO
DJ VOSTRO
DJ & Producer
Sent on 05/11/2011
Combien sommes nous de sélectionner par région ?
Sent on 05/11/2011
BPM ANIMATION wrote:
Combien sommes nous de sélectionner par région ?

... ça dépend des régions : entre 10. et 24 nice
Webmaster
Webmaster
Misc Artistic/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hosted by eNiX - Diagnostic