20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mai 2011
image
Ecouter le titre
MBOLANI
THE QUEENS OF SHEBA FT ELWIZ DIAMOND
Space Party / BELIEVE

Versions :

  • Radio Edit

  • Extended Club

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 16 mai 2011
C'est pas "mal produit" , c'est pas "mauvais" mais je ne pense pas qu'en club ca marche dsl :/
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 16 mai 2011
anne_sO wrote:
C'est pas "mal produit" , c'est pas "mauvais" mais je ne pense pas qu'en club ca marche dsl :/


Pareil!!!
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 16 mai 2011
un peu ( et même beaucoup ! ) pompé sur Far East Movement ( entre autres ) mais pas mal .cool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2011
niceniceYep,moi perso,j'aime bien,la prod est bien construite dans son ensemble,coté vocale,et instru,je place l'extended,merci franck,biz!..cool
Envoyé le 16 mai 2011
Pas pour moi , c'est spécial comme prod :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2011
non pas pour moi
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 17 mai 2011

a testè

Radio Edit

Extended Club
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 17 mai 2011
En radio oui en club non!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mai 2011
Ce n'est pas mauvais mais, cela me parait gentil pour un club en écoutant le titre ont réfléchie trop ...sourire...

Bien pour une promenade et se détendre...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic