20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mai 2011
image
Ecouter le titre
Distress
BIG ALI
SONY MUSIC

Versions :

  • Richard Bahericz & Claude Njoya Remix

  • D-Bass Official Remix

  • Soundshakerz Club Mix

  • Original Club Mix

  • Original Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 16 mai 2011
Soundshakerz Club Mix est pas mal du tous je prend gringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 16 mai 2011
Une turie à suivre, je le joue depuis 15 jours, et la piste réagis très bien! Et j'adore la vocale de Shana P! Original Mix & Dj D-bass Remix ;)
DJ SHALLER
DJ SHALLER
DJ Résident Club
Envoyé le 16 mai 2011
Original Club & Soundshakerz Mixes pour moi, ça va le faire sérieux !nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2011
niceniceniceniceniceYEP!.......Cé d'la BOMBE,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!! Actuel,mon gros coup de coeur promotionnel,très bon pack,avec le remix que je kiffe en haute priorité de Richard Bahericz\Njoya,une PUISSANCE EXTREME...Je boost à FOND.Merci!.... nicenicenicenicenicecoolcoolcoolcoolcoolcool
Envoyé le 16 mai 2011
Ecouté sur facebook il y a quelques jours et OUI ca risque de super bien marcher nicetwisted

Soundshakerz Club Mix et Original Club Mix nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 16 mai 2011
Soudshakerz toujours au top
DJFAYCE
DJFAYCE
DJ & Producteur
Envoyé le 16 mai 2011
Sympa à tester nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2011
gringringrinnicenicecoolcoolcool
Envoyé le 16 mai 2011
Bien vu le clin d'œil à Police. C'est très bien fait. Certainement un hit dans les semaines avenir.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic