20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 juin 2011
image
Ecouter le titre
Can’t Go Back
Magdalena
Summits Records / GLG

Versions :

  • Zampa Tools mix

  • Zampa Remix

  • FM Radio Cut

Dites nous ce que vous en pensez !



Bonjour
Voici une toute nouvelle artiste que nous avons découvert a Montréal et que nous vous faisons découvrir ici en exclusivité sur Music Box Live…
Une voix et un talent à l’état pur comme il y a souvent au Canada aidé par la réalisation aux USA de Marc André Bourbonnais…..
Avec la participation de Tony Zampa au Remix
1er Single « Can’t Go Back » de Magdalena extrait de l’album à suivre….
A vous de jouer Merci
A bientot
Frank

SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 juin 2011
Ce sera sans moi désolé.
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 juin 2011
OK JE PREND LES ZAMPA.............. good
L'évadé
L'évadé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 juin 2011
le zampa remix a tester!!! mais perso je ne suis pas convaincu!!!
DJ CELIO
DJ CELIO
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 10 juin 2011
La pour le coup je n'adhère pas du tout... titre qui n'accroche pas assez... pour le dancefloor ce n'est pas possible.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 juin 2011
JAIME BIEN .

Zampa Tools mix

Zampa Remix


( Magdalena tres jolie en plus !!!!! bizz )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 10 juin 2011
LE TITRE TROUVERA SA PLACE EN RADIO JE PENSE!!!! C'EST SYMPAS A ECOUTER MAINTENANT EN CLUB C'EST TROP MOU!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 juin 2011
sans plus
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 juin 2011
test zamba remix sans plus
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 10 juin 2011
Bonne voix et musicalement ce n'est pas trop mal quoiqu'avec d'autres remix plus pechu ça pourrait le faire plus facilement mais néanmoins je teste tout de même en début de soirée le Zampa Remix nicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic