20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 juin 2011
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 17 juin 2011
J'aime bien : c'est sympa, entrainant, et çà donne envie de chanter le refrain !
Donc : Je prends et je teste ce soir...
Réponse en fin de week-end
Envoyé le 17 juin 2011
Moyen pour moi
Envoyé le 17 juin 2011
Bon titre soleil en français ds la ligné de W WILLIAM & CO ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 17 juin 2011
Je n'aime pas du tout cela doit plaire au café du coin en plein apéro, mais sur un dance floor c'es vulgaire, il faut de tout pour faire un monde, par contre un remix bien léché plus glamour santrop de parole avel des Allllooooo cela serai à tester, donner un côté chic à ce titre lui ouvrirait les porte des Clubs des vrai club et cela peut être INTERNATIONAL, car cet version je se jouera qu'en france profonde....Allez lez Remixes Merci
CLAUDIO C
CLAUDIO C
DJ & Producteur
Envoyé le 17 juin 2011
vite des remixs!
Envoyé le 17 juin 2011
non pas pour moi desoler
Mike LG
Mike LG
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 juin 2011
J attend des remix!!!! Ou si vous voulez m envoyer le pack pour que j essaye de vous faire un remix. dj-julius@orange.fr Merci
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 juin 2011
C'est bien chaud pour l'ambiance soleil ça va le faire et suis partant pour vous faire un remix, envoyez moi les sessions du morceau à djtibo@djtibo.fr nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 17 juin 2011
Bon édit une version club serait pas mal....
OASIS CLUB (78) - JP
OASIS CLUB (78) - JP
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic