20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 juin 2011
niceYep..Okey pour moi,j'attends club,extended,et remixes à venir..Voilà!..
Envoyé le 17 juin 2011
LE NUMERO QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ N'EST PLUS ATTRIBUÉ ... DÉSOLÉ !!
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 17 juin 2011
Et un de plus, encore une fois, dans ce style, c'est vraiement l'overdose:omg::omg::omg:
Envoyé le 17 juin 2011
c vrai ke ça fé bcp mais bon, c pas mal !
DJ KADOCK
DJ KADOCK
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 juin 2011
nicedesoler sans moievil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 juin 2011
nicepas dans le style de mes playlist mais c'est c'est sympa à l'écoute
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 juin 2011
non mercigrin
Envoyé le 18 juin 2011
Pourquoi pas, c'est plutot pas mal pour commencer l'ambiance, mais version plus club attendu.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 18 juin 2011
Oui il est vrai encore un de plus, mais pour rappel vous n'êtes pas obligé de tous les jouer sur le même week end !! Cela peut vous permettre messieurs de faire justement des séries différentes tous les week-end....alors c'est pas le bonheur ca ? Pour rappel, à l'époque on avait aussi et toujours le même style !!! Bah oui les choses ne changent pas . Alors profitez en pour justement ne pas jouer la même chose tous les soirs. Toutes les séries d'un week end peuvent être complétement différentes avec tout ce que l'on nous propose musicalement. Donc pour ma part, ce titre est sympa et festif, chaud pour cet été, et effectivement quelques refontes de ce futur tube serait bien.... Je joue celui là en attendant le reste... cool
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 juin 2011
c'est pas mal
anne_sO
anne_sO
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic