20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mars 2009
salut!! voilà je suis nouveau sur le site! je voudrai savoir un truc, on voit marqué telechargement en dessous music box!! c'est à dire?? on peut télécharger les titres qui sont présents sur le site????? désolé si cela vous parait bête mais je me demandé!!!merci!!
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur
Envoyé le 19 mars 2009
Salut, oui en tant que visiteur, vous pouvez écouter tous les titres. Pour télécharger, il faut faire une demande, en nous envoyant un mail à : info@musiboxlive.com
A bientôt nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic