20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 mars 2009
Bonsoir a tous, je viens de decouvrir ce tout nouveau forum consacre au milieu de la nuit, radio etc...via Facebook.
Je me presente Dj Julien From Paris, 27 ans environ 8 annees de mixs generalistes, resident sur Emergence Fm 93.7 @ Limoges ainsi que sur la web sur Paris One Dj Web Radio pour mon emission Ze Fashion Mix, emission consacre aux news club. Je suis relativement passionne par la musique, tres ouvert d esprit, forme en club generaliste depuis le debut, j ai fais quelques remplacements puis depuis peu des soirees en nom propre....
J espere faire de belle rencontre sur ce forum essayez aussi de faire decouvrir ma passion pour l electro et aussi faire vivre ce forum a ma maniere....
Merci de votre accueil a tres bientot
Julien
JulienFromParis
JulienFromParis
DJ & Producteur
Envoyé le 20 mars 2009
Welcome ! nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 28 mars 2009
Bienvenue à toi Julien (P1 c'est la famille !) qui est également un DJ modeste qui n'ose pas dire que son podcast cartonne sur i-tunes (et pas que !) et qui a le mérite d'avoir une tête bien sur les épaules !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic