20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 août 2011
Un track puisant, ça le fait nice
POWER MAXX / Laurans Maxx
POWER MAXX / Laurans Maxx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 août 2011
BON PRODUIT
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 août 2011
Ca Roxxx !!!

Succes garanti et clip toujours sympas a voirgrin
Envoyé le 2 août 2011
Très bon feedback en club ca vous retourne le dancefloor cette tuerie ! twisted
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 2 août 2011
CARTON ASSURE
Envoyé le 3 août 2011
tuerie nice
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur
Envoyé le 3 août 2011
nice yes ! nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 3 août 2011
déjà en prog, on attend un ou plusieurs bons rmx
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 août 2011
rassurez vous les gars il existe bien d'autres versions bien mieux faites que ça !!!! si ça continue je vous donnerai les liens parce que la version original merdique ne va pas vous retourner le dance floor !!!! pffffff c'est vraiment terrible ça ! comme d'habitude on va nous envoyer un remix pack 1 truc bidule machin chose dans 2 semaines et puis un pack 2 truc bidule machin chose dans 4 semaines et peut etre que dans 1 ou 2 mois ils décideront de nous envoyer les bonnes versions !!! enfin pour ceux qui veulent les meilleures versions de ce titre envoyez moi un mail que je vous balance la meilleure version !
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 août 2011
Un nouveau tubegringringrin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic