20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 août 2011
niceTUBEnice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 août 2011
Peu etre pas aussi fort que le Premier... (ds l'album je préfere Sexy i know it)qui pour moi bcoup plus fort !!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 4 août 2011
Nouveau tube de LMFAO à écouter sans modération sur NTI nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 4 août 2011
super aussi bien que l'autre et sa reste dans le même style cool :)
TACHY
TACHY
Disco-Mobile
Envoyé le 4 août 2011
CESAR PALACE (88) wrote:
oui très en retard !!!! les choses ne changent pas et j'ai l'impression que pas grand chose est faitr pour. pour ma part tube depuis un peu plus de 2 semaines !!! ca devient n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! ras le cul de me retrouver en dernière ligne pour le passage d'un titre...twisted


Hey! Je suis en parti d'accord avec toi serte une partie des titres en arrive en retard! mais cela est par forcement a cause des promoteur(fip, musicmedia etc..) mais au label la plus part qui décide de mettre le titre en radio avant la promo club, bon je t'accorde que c'est plutôt chiant car un titre va passer en radio 1moi et demis avantt le commencement de la promo club! mais moi ce que je déteste vraiment c'est genre scorpio ou airplay et d'autre qui donne le titre en exclu au yacast et ces dispo sur musiboxlive 1 moi après et ça je comprend pas serte je viens que le yacast est un week-end en exclu ou même des trés bon titres ne sont pas publier du tout. je rajoute que (Fip, are records, multitempo, et d'autre mais je fais pa attention) nous mette a dispo les titre en même temps que le yacast, de plus on voie des label qui ne poste plus genre (Chic Flowerz) 3 mois sans rein enfin bref je suis d'accord ac toi aussi sur ton commentaire pour (LES JUMO feat. MOHOMBI) c'est claire que moi je télécharge bcp sur myclubbing ou beatport ou un une plateforme, et je me suis aussi inscrits sur djbarometer.com, qui propose pas bcp de musique d'artiste Français mais si je n'abuse plus d’Allemagne je crois!

MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2011
CESAR PALACE (88) wrote:
rassurez vous les gars il existe bien d'autres versions bien mieux faites que ça !!!! si ça continue je vous donnerai les liens parce que la version original merdique ne va pas vous retourner le dance floor !!!! pffffff c'est vraiment terrible ça ! comme d'habitude on va nous envoyer un remix pack 1 truc bidule machin chose dans 2 semaines et puis un pack 2 truc bidule machin chose dans 4 semaines et peut etre que dans 1 ou 2 mois ils décideront de nous envoyer les bonnes versions !!! enfin pour ceux qui veulent les meilleures versions de ce titre envoyez moi un mail que je vous balance la meilleure version !



Non mais mec, détends toi quoi déjà si le titre était merdique même un remix ne changerai rien. Après chacun ses goûts. Si tu veux trouver des bonnes versions et que tu sais apprécier des bons sons :omg: twisted ben tu te démerde tout seul. Mais bon ...
Je déplore le retard encore une fois de musicboxlive mais bon c'est un très bon titre quand même.

“If you can't appreciate a good song, you would make better buy ears to you.""Young power"
Thomstorm
Thomstorm
DJ Résident Club
Envoyé le 4 août 2011
Je ne vois pas qui je vais faire danser là déçu !!! Je trouve ce titre très mauvais. Sans remix, sans moi
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 5 août 2011
nicenicenicenicenicenicenicenicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 août 2011
je n'aime pas du tout !
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 5 août 2011
tres bon morceau comme toujour
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic