20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 sep. 2011
image
Ecouter le titre
Without You
DAVID GUETTA FT USHER
EMI

Versions :

  • Extended Version

  • Nicky Romero Remix

  • Instrumental

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 15 sep. 2011
Nicky Romero Remix nicenicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 sep. 2011
ATTENTION Jusqu'au 25 Septembre 2011 JEU CONCOURS DAVID GUETTA!!
GAGNE TON DOUBLE ALBUM DAVID GUETTA "Nothing But The Beat"
en repondant aux 3 Questions.
DOUBLE ALBUM 22 Titres "NOTHING BUT THE BEAT" avec en Featuring: AKON, CHRIS BROWN,DEV,FLO RIDA,JENNIFER HUDSON,JESSIE J, LIL WAYNE,LUDACRIS,NICKI MINAJ,SIA,SNOOP DOGG,TAIO CRUZ,TIMBALAND,USHER,WILL.I.AM..... PARIS BERCY LE 7 AVRIL 2012 TOUTES LES DATES SUR DAVIDGUETTA.COM
Envoyé le 15 sep. 2011
Nicky Romero Remix à tope !
Philippe Alvarez
Philippe Alvarez
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 sep. 2011
Nicky Romero Remix

( sans com 's

( ci juste pour dire a david av respé bien

sur jaimerait qui pase a hautre chose!!!! ? merci )



DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 15 sep. 2011
sympa , Nicky Romero Rmx. cool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 sep. 2011
du lourdnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 sep. 2011
C'est le Guetta de trop, je pense. Pas totalement sortis de Where The Girls At qu'on avait déjà Little Bad Girl, et ce dernier s'impose seulement depuis 7 semaines qu'on nous ressert un autre Guetta (et je ne parle même pas de Lunar qui est aussi sorti). Surtout que Without You est nettement inférieur aux précédents... Il y a heureusement le Nicky Romero Mix qui sauve le bateau. Mais tout ce Guetta à tour de bras commence à être sérieusement indigeste.
SMR
SMR
Radio
Envoyé le 15 sep. 2011
Moi j'aime bien ce titre là, le vocal avec Usher apporte un peu d'oxygène, de légèreté et de douceur dans ce monde de brutes lol

Nicky Romero Remix sans hésitation elle déboite ! la version instru est simpa aussi..
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 15 sep. 2011
Hmm ça change et c'est assez agréable à écouter !

A tester .. cool
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic