20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 oct. 2011
j'ai deja des problemes avec le player, appui sur pose il redemarre a zero donc impossible a arreter, je veu avancer dans la chanson pareil redemarre a zero.
Les etoiles pour les pistes favorite des que je passe dessus elle disparaise et kan je clic pour indiquer ma piste favorite l'etoile reste noir.
Mais que ce passe t'il tout marcher tres bien la semaine derniere.
info je suis sur mac, et il est a jour.
JOHN ANIMATION
JOHN ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 22 oct. 2011
Hello oui il est vrai que le site à des problémes techniques en ce moment nice l'information sera transmise au webmaster par ailleur le site risque d avoir une nouvelle présentation ou des correctifs suite aux incompatiblités avec certain navigateur (Ie9 firefox 1.7) jai eus le méme cas que vous. ((sous windows 7)) et pas sous Mac mais les 2 sont réunis.
Deejaysworld
Deejaysworld
Média / Formation / Event

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic