20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2009
Oui sais sur pour un public averti je rejoint mes camarades !!!! a testé nice
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
gringringringringringringringringringringringringringringringringrin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 avr. 2009
Pour ètre original c'est clair qu'il faut un public plus que connaisseur mais ca peut faire mal si c'est bien lancer... Préférence au Ralveron remix
Envoyé le 11 avr. 2009
Découvert dans un set de laidback luke quand il était venu au Mix Club à Paris, je recherchais ce son et je suis super content de mettre un nom dessus.
Je teste ça dès ce soir.....les 2 versions sont vraiment efficaces dans leurs styles. Très bon !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 11 avr. 2009
A fond sur ce titre depuis quelques semaines. Un des gros hits de cet été, même si c'est un peu branché.
MICO C
MICO C
Radio
Envoyé le 12 avr. 2009
cool
Jade
Jade
DJ Amateur
Envoyé le 12 avr. 2009
Ok pour moi !!!!!!!!
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 13 avr. 2009
perfect sound :omg:
selam
selam
DJ & Producteur
Envoyé le 13 avr. 2009
Hyper efficace...deja playlisté par de nombreux dj's..
:)))
Envoyé le 13 avr. 2009
yessssssssssssssssss
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic