20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 avr. 2009
salut fab content de te voir enfin sur musibox

oui effectivement , je rejoint tout le monde dessus c'est un tres bon son , par contre une version plus acces serait la bienvenue

@fab
quand tu finiras aux pub st germain vien nous voir , ;)
Envoyé le 15 avr. 2009
Playlisté dans 100%club sur D!rectFM
Envoyé le 16 avr. 2009
perso bof ...
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 16 avr. 2009
mouais bof autant ressortir le flugel...en revanche quand je vois tous ceux qui parlent de public averti je suis finalement bien fier de mes clients...pour eux c'est dans la série facile ca...bon courage a ceux dont la clientèle ne suis pas là dessus
DJ JOELS
DJ JOELS
DJ & Producteur
Envoyé le 17 avr. 2009
pas pour moi
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 17 avr. 2009
Bon son
Le Trianon Club (27)
Le Trianon Club (27)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2009
hummm ca fait du bien d'entendre du son comme ca !! allez hop monte les bass et bouge tes fesses
POISSON ROUGE (68)
POISSON ROUGE (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 avr. 2009
Original Mix pour moi, à bien envoyer avec accap...
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 avr. 2009
TURIE!!! testé et approuvé!! EFFICACE grave...gringringringringrin
Envoyé le 24 avr. 2009
Apres 2-3 ecoute ce titre est plutot prenant.
Je n'etait pas fan a la 1ere ecoute mais a force sa le fait quand meme...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic