20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 nov. 2011
Que dire de plus, c'est déjà vieux !!!
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 10 nov. 2011
Passé la première fois à l'Inox de Toulouse, à savoir il y a plus de six mois... A part, ça: le titre de l'année
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 10 nov. 2011
JOHAN DANIELIS wrote:
Passé la première fois à l'Inox de Toulouse, à savoir il y a plus de six mois... A part, ça: le titre de l'année


C'est exactement ça ... L'hymne de l'année remixées et utilisée sur une quantité énorme de bootlegs ... 2011 l'année de la percée d'AVICII ... Superbe ... Sortie "officielle" bcp tard quand même ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 11 nov. 2011
Oui,je suis mes collègues sur le retard;avicii signe un bon bootleg qui tourne en bonne rotation,avec un parfait retour..Yaya....coolnice
Envoyé le 11 nov. 2011
marche déjà bien chez moi, je confirme extented original
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 11 nov. 2011
Pff quand c'est un tube on a la prod toujours avec du retard grin
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 nov. 2011
Du très bon travail !!!
UNE BOMBE !!!!nicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 11 nov. 2011
Très très bon, Excellent mais dommage sur le retard !
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 11 nov. 2011
Que dire...
Un morceau vraiment génial, qui retourne une piste de danse nice
Et mieux vaut tard que jamais, je suis content quand même !
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 11 nov. 2011
du très très bon !!! nicenicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic