20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 nov. 2011
Dommage pour le retard, mais sans aucun problème je prends je prends je prends !
Tout le pack !

J'ai un énorme doute...
Ce que j'entends c'est Flo-Rida "Good Feeling". Normal ?
Envoyé le 11 nov. 2011
La c'est plus du retard , c'est du rattrapage :omg: , il est terrible ce titre cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 11 nov. 2011
Enfin depuis le tps que j'attendais la promo de ce titre qui n'est ni plus ni moins qu'une tuerie depuis quelques mois du très très lourd!!! twisted
25ème Avenue (23)
25ème Avenue (23)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 nov. 2011
GMANIMS ANIMATION wrote:
Que dire de plus, c'est déjà vieux !!!


Souvenir de l'été 2011 grin
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 nov. 2011
non mais sérieusement la prochaine fois attendez qu'il soit dans tout les lecteurs mp3 des clubbeurs avant de le mettre sur le site, ça devient vraiment n'importe quoi..
sinon rien à dire sur le morceaux qui est purement et simplement ENORME..
Kevin SkAiivy
Kevin SkAiivy
Média / Formation / Event
Envoyé le 12 nov. 2011
Oui très bon mais....très en retard sur Musibox !! une fois de plus !! désolé de la remarque mais ce track est dans les playlist depuis + de 2 mois.
Envoyé le 12 nov. 2011
nice une tuerie surtout le clockwork remix
mais morceaux deja joué depuis deux mois grin
Neo Jackson
Neo Jackson
DJ & Producteur
Envoyé le 12 nov. 2011
déja depuit un moment mais sa reste un carton en club que du bon avec avicii
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 nov. 2011
niceniceniceniceUn GRAND OUI.
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 nov. 2011
Pourquoi vous prenez un abonnement les gars si vous avez tout les titres avant tout le monde ? Sortie officielle sur beatport le 1 Novembre. Par contre que la version qui circulai sur le web à 128 bpm et que l'original officielle soit a 126 ça à choqué personne ça ? Désolé j'ai attendu et j'ai la version finale au moins, acheté sur le label LE7ELS avant l'arrivé sur musibox tout de même... En retard mais je préfère recevoir une promo Avicii que l'overdose de soleil qu'on ce tapai à une époque ;)
DJ Smiley
DJ Smiley
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic