20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 nov. 2011
bonjour a tous quelqu'un aurait il la solution a ce probleme svp impossibilité de telecharger (pas de fleches vertes!!!)malgres la mise a jour de flash player java et firefox (je pense que c'est depuis la mise a jour de firefox) mais c'est idem avec google chrome et internet explorer !!!
DJ LO 974
DJ LO 974
DJ Amateur
Envoyé le 25 nov. 2011
Bonjour pour télécharger tu clique gauche ds la souris puis tu enregistrés la cible sous ... avec ie9 ds le cas ou cela ne marche pas envoi un mail à l administrateur. nice
Deejaysworld
Deejaysworld
Média / Formation / Event
Envoyé le 2 déc. 2011
merci mais je connais cela fait depuis 2009 que je suis sur le site non gros probleme sur les nouveautés fleches vertes et les anciennes rien nada zero ou est le bug!!! svp quelqu'un aurait il la reponse merci a tous d'avance
DJ LO 974
DJ LO 974
DJ Amateur
Envoyé le 21 mars 2012
idem, meme probleme juste sur un titre,celui de BASTO pas de fleche verte,impossible a telechargé
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic