20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 déc. 2011
Salut j'm' présente : Xavier alias IKS, 33 ans DJ résident du club privé "le monté Cristo" à St Gilles croix de vie dans le 85, Club généraliste.Je baigne dans le son depuis tout petit et devenu DJ en 1996.A mes heures perdues, je remixe entre autres des titres de Mylene Farmer, quelques compos plus perso en attendant le déclic qui me poussera a créer mon propre son (manque de logiciel notamment)...A bossé sur là coté Bauloise de 97 à 2002) et sur la région nantaise et rennaise
Iks.DJ
Iks.DJ
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 déc. 2011
salut moi dj 1988 je connais bien le monte cristo djno je commence bientot tournee en boite avec gogo danseuse et dabseurs
Djno-Animation
Djno-Animation
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic