20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 déc. 2011
image
Ecouter le titre
Love Again
LAURENT WOLF
M6 MUSIC

Versions :

  • Edit Mix

  • Club Mix

  • Anthon Wick Remix

  • Brown Sugar & Kid Remix

  • DJ Ralph Remix

  • Laurent Pepper Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 18 déc. 2011
au top mister Laurent Wolf un carton qui ne faut surtout pas passer à coté rien à dire c'est du lourd très bonne prod
Bon pack
Club Mix
Anthon Wick Remix
Laurent Pepper Remix
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 18 déc. 2011
Effectivement un tube mais depuis un bon moment enfermé dans le même style , faire attention de ne pas lasser le public dans le long terme !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2011
Encore du lourd signé Mr Wolf. Club Mix pour ma part. nicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2011
Du lourd, oui et non, a tester en club, mais effectivement même tendance que les anciens titres, tout comme solveig ou guetta qui ne se renouvellent pas non plus...
Iks.DJ
Iks.DJ
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 déc. 2011
niceBah,oui,pourquoi pas,je prends tout,avec mon remix en préf de Laurent Pepper,en TEST....big Up!......cool
Envoyé le 18 déc. 2011
perso

Edit Mix

Club Mix

Anthon Wick Remix

Brown Sugar & Kid Remix

DJ Ralph Remix

Laurent Pepper Remix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 18 déc. 2011
nicenicenicenicenicenice enfin !!! tube, merci Laurent !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 18 déc. 2011
Entreprise à tube ce Laurent Wolf grin
Envoyé le 19 déc. 2011
Je prends sans aucune hésitation !!!
Un tube sans problème
Edit Mix
Club Mix dont j'adore l'intro progressive contrairement à la plupart des autres morceaux qui on une intro "creuse" et puis "pleine" sans évolution.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic