20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 avr. 2009
J'adore ... en plus que des bombes atomiques dans ce mégamix ...dommage que çà soit un peu trop répétitif à la fin ... mais je pense que le DanceFloor va accrocher ce soir :)
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 17 avr. 2009
bien, mais un peu déçu quand même...
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 17 avr. 2009
rien a redire megamix qui reste dans la ligné des prod c'est a dire tres bonne
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 17 avr. 2009
Pas fan mème si l'idée est bonne mais c'est trop brouillon pour moi...
Envoyé le 17 avr. 2009
c'est tres bon sauf l'outro un peu longue mais comme le dit dj lbr ca laisse le temps d'enchainer sur autre chose,moi je vais le tenter ...
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 17 avr. 2009
ras bon titre
NO COMMENT MUSIC
NO COMMENT MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 17 avr. 2009
BIG UP ! BIG UP !
PARADISE (17)
PARADISE (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2009
nicegrin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2009
Bien mais la fin trop long
Le Trianon Club (27)
Le Trianon Club (27)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2009
merci pour encore ce tube encore du grand lbr enorme dj lulu
SOA CLUB (24)
SOA CLUB (24)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic