20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 avr. 2009
Bonne partybreak pour booster le dancefloor à la LBR !!! très bon...
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2009
non pour moi, j'suis déçu, j'vois pas l'intérêt....autant le faire soi-même en mixant....j'aurais aimé un VRAI mégamix de toi LBR avec tes plus gros succès...là je trouve c'est un peu trop convenu et facile....il est ou le temps à la AV8 ?
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2009
nice
ben fait le mmmmdrrr
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo
Envoyé le 18 avr. 2009
c'est du bon travail début ennnnorme il manque le final qui va avec MR dj lbr on compte vraiment sur toi pour nous renvoyer un 2 éme party break surtout pour le final
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2009
excellent un peu long sur la fin bravo cool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2009
pas pour moi
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 19 avr. 2009
Bon megamix on ne s'ennuie pas une seconde. LBR quoi...
Envoyé le 19 avr. 2009
j'ai une grande admiration pour les prods de dj LBR, mais la , je reste vraiment sur ma faim !
j'attend la suite avec impatience nice
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2009
DJ LBR PROD a écrit:
nice
ben fait le mmmmdrrr


c'est un défi ??? ;-)
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 19 avr. 2009
Excellent ! juste la fin…… mais bon … elle reste agréable ma mixer donc no problème, une suite serait bien en effet
PARADISE (17)
PARADISE (17)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic