20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 avr. 2009
un morceau ki va tout peter!! l'ete arrive ca sent bon!!
l
l
Visiteurs
Envoyé le 18 avr. 2009
Un très bon son !
une préférence pour le remix de laidback luke que j'avais déja entendu dans un set de Jay style en live je crois !
mazetimix
mazetimix
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2009
Musibox Live devient vraiment une plateforme incontournable, la preuve avec le nouveau David GUETTA en exclu ! Pour NTI c'est la version "Electro" qui rentre en playlist nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 18 avr. 2009
Nous diffusions depuis quelques temps la version de "Arno Cost & Norman Doray" mais là, avec plusieurs versions, le choix est vraiment difficile !
Envoyé le 18 avr. 2009
pour ma part, je sauverai la version de Laidback Luke...à part le break au piano, ce titre m'ennuie.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2009
il n'y a qu'une chose à dire GUETTA IS BACK !!! et je pense que son nouvel album va en calmer plus d'un!!!! 2009 année du GUETTA - bravo David!!!
MATHIEU SANDERS
MATHIEU SANDERS
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2009
C'est un projet guetta quoi ( merci garraud ^^) ... mais cette fois pas d'innovation dommage.... ca va cartonner ? peut être, ou pas, car déja que les places du Unighted ne se vendent pas ... Aïe Aïe Aïe .....
TONY FRENCHA Concept
TONY FRENCHA Concept
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2009
Je l'avais dit ... une tuerie ce titre ... ma préférence restera la version "electro" :)
Ce soir ... y'en a qui vont pleureur sur la piste !!
Le piano de Coldplay rend vraiment bien avec la voix de Kelly R.
Pour un set ELECTRO PURE ... version Laidback a choisir.

EDIT : Morceau (version Electro) passé cette nuit vers 3h du mat , salle généraliste (environ 850 personnes) .... bien que le publique n'était pas habitué à ce genre de son .... un carton ... et même avec les 2 breaks ... comme quoi .. çà peut fonctionner ;)
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 18 avr. 2009
Preference pour la version Abel Ramos, mais un peu deçu du titre quand meme, heureusement que le tapage mediatique va l aider car je pense que l on a deja vu beaucoup mieux de sa part.
Envoyé le 18 avr. 2009
Du Guetta\Garraud comme on aime!! j'ai ma préférence quand meme pour l'extended electro,bien frappée,et coté remix minimal par celui de Albin Meyers,kelly s'en sort pas mal coté vocale,tuerie ou bombe,je ne pense pas cette fois ci!...cool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic