20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 avr. 2009
bon titre, un tube a coup sur ... enjoy
POISSON ROUGE (68)
POISSON ROUGE (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2009
DE LA BOMBE AVEC LA SUPERBE VOIX DE KELLY ROWLAND.

DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2009
RAPPEL : pour ceux qui nous posent la question; pour télécharger les titres, il faut en faire la demande et remplir un questionnaire d'indentification. Envoyez un mail à : info@musiboxlive.com nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 18 avr. 2009
:omg: il est de retour Ca va faire mal
CHACHA
CHACHA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2009
Grosse bombe !!!! pour le dance floor
FREELANCE
FREELANCE
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2009
Pas mal du tout ce nouveau morceau, ça change des précédentes productions. c'est un son plus recherché.
DJ EscadA
DJ EscadA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2009
il est toujours la MR guetta c'est du lourd grin
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2009
Merci Musibox Live !!!!! Enfin du vrai son, enfin un truc énorme tant attendu !!!!!!!!!!! :) Biggg Upppppppppppp
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2009
j'accroche ke sur la version electro...mais bon le tapage qui va etre fait autour va faire le reste merci les radios ...lol
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 18 avr. 2009
je voie que tous a étés dit, pour moi ce sera la version laidback bravo david pour se tube
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic