Salut à tous
je vous laisse ma BIO qui me présentera en détail.
Merci.cool

Grand passionné de musique depuis tout jeune ,j'ai commencé à 18 ans ma carrière
(un peu tard mais j'avais déjà pas mal de connaissances dans le domaine ...).

Tout commence donc pour moi en 1995 (belle époque de la dance !)avec un ami qui travaillait dans une
discomobile.
Un beau jour il m'invite à venir avec lui faire une soirée ,et en plein milieu de soirée il me fait
"passer des disques"...
...Je me suis aperçu que le public suivait bien et avait apprécié ma série , et j'ai continué
la sono avec mon ami pour ensuite continuer mais seul. (car mon ami avait d'autres projets).

De cette sono j'atteri en 1996 au Podium Disc's Rivers qui était bien plus grande par rapport à celle d'avant !
3 années se passent, et durant ces années là je me perfectionne à l'animation et parfait mes mixs.(Grand merci à Alain)

Je ne comptait plus en rester là et me mis à chercher une résidence club en 1999.
Ce choix s'est porté sur Le Ratelier dans le Gers ou j'ai passé 4 de mes plus belles années de dj .
Je tiens à remercier Babar le patron de ce club avec qui on avait une superbe entente et délires !

Entre temps (2001) je lançais ma propre émission radio en tant que réalisateur et dj animateur sur VFM 88.9 fm
à Valence d'Agen pour mon émission Makina Mix Party en compagnie de mes amis et ma femme .
De superbes soirées tous les mercredis soirs à l'antenne avec l'apprentissage du mix à mes amis et ma femme (dj ette veroni-k)
ce qui nous a donnés l'occasion de faire des "guests" en clubs dans le style Makina-Hardcore et Tek !

En 2003 un rêve se réalise pour moi et je prends les platines du mythique club makina PONT AERI à BARCELONA en guest en compagnie
De DJ SONIC !!!Une soirée inoubliable avec des mixs à 4 platines !
J'ai aussi monté ma discomobile en famille "Disco Lagoupille" en 2005 et je tourne encore avec mon père surtout les étés !

Viens ensuite mes premiers changements de clubs ou je me lançais pour défi de relancer quelques boites
qui ne marchait pas très bien...

Changement total d'ambiance ! et je pose mes disques dans un club échangiste La Gavroche à Valence d'Agen en 2003 ou j'ai
vécu des expèriences uniques ...dans une ambiance amicale !

2004 prise des platines de L'Absolu't (32) en 2004 durant une bonne année
et ou j'ai rencontré des patrons sympa (merci Pierre & Marine) j'y ai aussi rencontré ma petite femme !

2005 au tour de la discothèque Le Calypso proche de chez moi à Tonneins (47) pendant 2 ans ou on a relevés le niveau de fréquentation
avec le boss que j'adore Jean Jacques.
Mais le boss ayant vendu je n'ai pas voulu rester et suis donc parti à la discothèque Le Château à Agen dans la salle 80'S
pour finir l'année 2007.

2008 nouveau défi ;un club se monte "The Sax" à La Réole (33) ou je rencontre "Marc Le Corse" boss super gentil avec qui j'ai mis en place
le lancement de ce club qui marche bien en ce moment.

Nos chemins se séparent 4 mois après car j'ai eut une proposition intéressante du Nirvana club à Moissac (82) qui réouvrait
et donc qui repartait de zéro.
J'y suis actuellement et la fréquentation est boostée !Le club est paradisiaque et je pense finir ma carrière dans ce lieu
et continuer à le faire tourner de toutes mes forces.

Musicalement mes passions vont plus vers la Dance et surtout les années 90 avec bien sur la techno et surtout une grande place
dans mon coeur pour la Makina que je fait découvrir lors de toutes mes soirées. (mais avec modération)
J'adore aussi l'animation car pour moi ,sans cela les soirées seraient "plates" et il est important pour moi de donner de l'importance
aux gens qui viennent chez nous pour décompresser .

Voilà un roman de dj !Remerciements particulier à MARGO pour l'anglais !et merci à tous ceux
qui me suivent depuis mes débuts (ma femme , mes amis mon beauf Dj Estralla et toute mon équipe de Makineros de VFM).
Espérant que la nuit soit magique pour tous les dj's du monde vous pourrez retrouver mon actu et des liens sur
www.makinamixparty.com

Vengariba !