20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 fév. 2012
CA VA MARCHER!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 fév. 2012
Heureusement qu'ils s'annoncent au début du titre,sinon on aurait du mal à les reconnaitres,tellement c'est de plus en plus MAUVAIS !. Et si MAGIC SYSTEM faisait un break de quelques Mois,NON ?
MANOIR DU CURRU (29)
MANOIR DU CURRU (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2012
niceSisi,j'aimeee,là,on va s'amuser,extended en Test..
Envoyé le 27 fév. 2012
je ne supporte toujours pas ce style en plus sait de plus en plus nul
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2012
Même si le support change un peu, c'est quand même toujours la même chose au final...
Parce que c'est MAGIC SYSTEM, les radios en feront un buzz et c'est encore le vrai clubbing qui en souffrira encore...twistedtwistedtwisted
Envoyé le 27 fév. 2012
C'est festif et facile à retenir, même si le style change un peu, pas de beaucoup...
La piste de danse aime ce style de produit facile.
Au final je préfère ce titre à bien d'autre titre que l'on peut écouter ici.

Je prend uniquement la version edit. L'extended n'est pas terrible.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 27 fév. 2012
Certains aiment d'autre non, il faut savoir quand même que le public aime et le matraquage radio fera le reste !!! mais je prends au cas ou.
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 28 fév. 2012
coolCe n'est pas leur meilleur hit ! mais sur le coup peut être que l'on aime pas mais il est vrai que c'est le public qui décide : on aime ou on n'aime pas ! pour ma part je le test !cool
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 28 fév. 2012
extented mix
Envoyé le 28 fév. 2012
La même soupe , non merci .
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic